Les soirées Warm Up

Le village culturel

Espace central du festival situé en plein air, le village culturel est le lieu de vie, de détente et d’animations artistiques supplémentaires aux concerts. Pour fêter les 10 ans du festival, il sera d’autant plus décoré et animé pour une ambiance digne d’un anniversaire : rétrospective du festival, animations musicales en plus des concerts le samedi après-midi, espaces de détente…

Espace Kigrat’

L'espace Kigrat’ est un espace dédié aux curieux et aux musiciens amateurs. Il regroupe un espace d’exposition pour des artisans et associations en lien avec la musique ou les valeurs du festival, et une scène libre.

 

Née spontanément de l’initiative des festivaliers et artisans de musiques en 2016, la scène est dédiée aux musiciens amateurs ou professionnels qui se trouvent parmi vous. Libre d’accès, cet espace est ouvert à tous ceux qui voudraient essayer des instruments ou jouer un morceau.

Parmi les exposants vous pourrez notamment retrouver la Sonothèque, le Tangram, un stand de tatouage éphémère, divers objets d'artisanaux proposés par Madame Machinchoz ou encore des luthiers et artisans en lien avec la musique. 

Cette année encore le magasin de musique AB Road Music situé à Dreux, s’associe aux Mauvaises Graines pour vous faire gagner une guitare !

 

Pour participer au tirage au sort, il suffit d’acheter un ticket d’une valeur de 2 € pendant le festival. Libre à vous d’augmenter vos chances en achetant plusieurs tickets, le nom du gagnant sera annoncé le samedi soir.

 

La guitare mise en jeu cette année est une LTD EC-256 d’une valeur de 452 €. Elle est offerte par AB Road Music, La Boite Noire et ESP.

Radio Principe Actif

Tout au long du festival, la radio associative Principe Actif diffuse en direct les interviews des artistes et les concerts live. Présents physiquement sur le village culturel, ce sera l’occasion pour vous de voir le fonctionnement d’un plateau radio et les interviews des artistes.

 

Fréquences : 102.4 FM à Évreux / 95.9 FM à Verneuil, Breteuil et Conches.

Le système de dépôt/vente « J’ai, Je veux, J’achète un vinyle » est de nouveau mis en place sur le festival et encadré par une spécialiste qui saura guider les festivaliers dans la vente et l’achat de vinyles.

Espace Lounge

Pour profiter des derniers moments de l’été un espace de détente est aménagé cette année sur le festival. Sièges, coussins, transats, point de recharge de téléphones et diverses boissons fraîches préparées par le secteur Famille de la MJC seront à votre disposition !

Nous vous proposons une restauration variée et de qualité en travaillant avec différents food trucks. Il y en a pour tous les goûts et vous pourrez profiter de la terrasse !

© 2018 par MJC LE SILO. Création graphique : Visual Injuries

NOUS SUIVRE
PARTENAIRES
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • White Instagram Icon
  • YouTube Social  Icon
logo MDB.jpg