LES JEUNES POUSSES

En complément du festival de musiques actuelles Les Mauvaises Graines, la Maison des Jeunes et de la Culture crée en 2019, « Les Jeunes Pousses » un nouveau festival musical dédié aux enfants de 0 à 12 ans.

 

Soucieux de permettre un accès à la culture dès le plus jeune âge, Les Jeunes Pousses proposera des spectacles et animations musicales pour les enfants et leurs parents pendant deux jours, les 28 et 29 août.

 

La journée du mercredi 28 août se déroulera dans le centre-ville de Verneuil d’Avre et d’Iton, avec des animations majoritairement gratuites. Le jeudi 29 août, le public se donnera rendez-vous à la MJC Le Silo pour cinq spectacles et divers ateliers ludiques.

 

Pendant ces deux jours les enfants et leurs parents pourront écouter, voir, essayer, jouer, rire et se détendre dans un environnement entièrement adapté à leurs besoins.

LES MAUVAISES GRAINES

Le festival de musiques actuelles, Les Mauvaises Graines, revient le vendredi 30 et le samedi 31 août 2019 pour une onzième édition ! 


Organisé chaque année par la Maison des Jeunes et de la Culture, il se déroule à la MJC Le Silo, également espace de musiques actuelles de Verneuil d’Avre et d’Iton, dans l’Eure. Festival à taille humaine, Les Mauvaises Graines s’inscrit dans une volonté d’ouverture à tous, de convivialité, et de découverte musicale.

 

La programmation comptera 14 formations musicales aux styles variés qui rassembleront un public intergénérationnel. Artistes reconnus nationalement et groupes émergents se côtoieront sur scène pour offrir au public une escapade musicale surprenante et festive.
 

Quant au village culturel, il accueillera de nouveaux projets innovants et animations diverses pour proposer un festival riche qui satisfera les curieux. 

Rendez-vous le 30 et 31 août !

© 2018 par MJC LE SILO. Création graphique : Visual Injuries

NOUS SUIVRE
PARTENAIRES
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • White Instagram Icon
  • YouTube Social  Icon
logo MDB.jpg